paroles de chansons : Les « Anges de la télé-réalité » 5 : écoutez un extrait du single « Ocean Drive Avenue »

3 mai 2013 5 h 57 min

Après Maude et le bon accueil de son titre "Love Is What You Make of It", ce sont tous les "Anges de la télé-réalité" 5 qui donnent de la voix sur un nouveau single, une première dans l'histoire du programme. Le morceau est composé par Gilles Luka et sera disponible dès demain en trois versions sur iTunes. Ecoutez un extrait !
 
Première est partenaire du concert des Babyshambles au Zénith de Paris:
Evoqué par le bassiste du groupe Drew McConnell à l'occasion d'une interview accordée en début d'année au magazine NME, puis relancé… paroles de chansons
[JT2013] Backstage Rodeo, sur la route du succès:
Lauréats Régionaux du Concours Jeunes Talents cette année, on les retrouvera avec grand plaisir lors de la Tournée Esprit Musique 2013 !
Maroon 5 : le nouveau single « Love Somebody » en radio:
Après "Payphone", "One More Night" et "Daylight", voici "Love Somebody". C'est le titre du nouveau single de Maroon 5, quatrième extrait de l'album "Overexposed" sorti l'an dernier et certifié disque de platine pour 90.000 ventes en France. Ecoutez le nouveau single de la bande d'Adam Levine sur Pure Charts ! paroles de chansons
Un mariage dans le Sud de la France pour Keira Knightley?:
La rumeur enfle: la comédienne et son fiancé, le chanteur James Righton, pourraient convoler le week-end du 4 mai à Nice.
will.i.am aux commandes du prochain Britney Spears:
Selon le magazine Rolling Stone, will.i.am a annoncé, à l'occasion d'une soirée organisée en début de semaine pour célébrer son…
John Mamann : son nouveau single « Love Life » feat. Kika produit par RedOne:
Sorti l'an dernier, le deuxième album de John Mamann pourrait bien reprendre de la hauteur dans les prochaines semaines. L'artiste concocte une réédition avec trois titres en bonus dont un enregistré avec Kika et produit par RedOne, "Love Life", à découvrir sans plus tarder sur Pure Charts. paroles de chansons
Emeli Sandé reprend le hit « Crazy in Love » de Beyoncé pour le film « Gatsby le Magnifique »:
En salles le 15 mai en France, le film "Gatsby le Magnifique" de Baz Luhrmann fait également l'actualité musicale pour sa bande originale placée sous la direction de Jay-Z. Plusieurs stars figureront sur cet album attendu dans les bacs le 6 mai, dont Beyoncé, Sia, Gotye, Florence + The Machine et Emeli Sandé, qui s'est risquée sur une reprise du hit "Crazy in Love". Découvrez-la sur Pure Charts !